La guerre des clans - Nex Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans le fabuleux monde de LGDC!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Règlement du fofow

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Paradis Perdu
Fonda'
Fonda'
Etoile du Paradis Perdu


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2012

Profil de l'Animal
Nom de l\'Animal: Etoile du Paradis Perdu
Compagnon:
Clan: Lune

Règlement du fofow Empty
MessageSujet: Règlement du fofow   Règlement du fofow I_icon_minitimeDim 9 Déc - 12:50

Ouais, je sais. C'est énervant, mais faut il y aller.
On y trouve les codes de validations, entre " " qui n'ont rien a voir avec le texte. Il y en a trois.

L'Art du Parler
Pas d'insultes, la moindre sera sanctionnée! Sauf par exemple dans un rp quand un personnage parle sous cette forme:
Barra avait marre de cette journée de m*erde. Elle ne regarda pas la route, et chuta sur le sol.
-Ah! P*tain!

A condition que ce ne soit pas blessant envers un autre, en gros ça ne doit pas viser qunlequn.. Je serait très méchante, t'ention!
Pas d'insultes du genre "Te-pu", c'est considéré comme une insulte, hein!
Pas de therme grossiers comme "Je vais lui arracher les couilles!"
Pas de propos à caractère sexuels. "Nian!"
Pas de propos racristes ou thermes racistes.
Pas de montage de tête, merci. "Machin m'a trahis, on le tue!".
C'est horrible, et "Rainbow" comme tout autres de ces horreurs vous serez sanctionné sevèrement!

Quand on Vous insulte et Ce qui ne Faut pas Dire


Nous aimerions éviter les mensonges comme "Il m'a insulté" quand vous contactez le staff, nous on sait tout!
Quand on vous insulte, signalez le au staff, si par cb vous lui envoyez un mp et lui ira lire les archives pour punir si c'est vrai, si c'est une insulte par mp, vous le dîte au FONDATEUR seulement par mp également, en mettant votre mdp.
Eviter de divulger vos infos personnelles, parce que ça, c'est chiant aussi.
Et évitez de divulger des infos personnelles qui vous ont étés divulgés, parce que c'est pas cool.

Amour


Vous pouvez vous reproduire, bien entendu. C'est même conseiller quand vous avez un amour. Mais, les rejetons seront pris par vous, ou en Prés-Crés dans les Thermes, dans le sujet créer pour ce sujet. De plus, les relations interclans ne sont pas interdites. Même interace. Mais pas de bébés. Vous pouvez en faire en interace avec Loup-Chien(grande race), Renard-Chien (Taille moyenne) et Renard-Loup. Les chats n'ont pas de reproductions interaces. Voilà. Pour les relations interclans, demandez au staff et on verra. Vous inquiètez pas, la plupart du temps c'est pas refusé.

Lieutenants, Chef et DC

Lorsque le lieutenant décède, une semaine de delais est offert aux membres du clan pour se proposer. Si vous êtes absents, présisez lorsque vous vous absenter si vous voulez vous proposer si le lieutenant meurt. Par la suite, le chef décide du lieutenant parmis les proposés.

Lorsque le chef décède, le lieutenant devient chef et l'ont demande un nouveau lieutenant avec le procecus ci dessous.

Si le lieutenant et le chef meurent, on offre également une semaine de délais pour vous proposer, en suite les proposés sont mis en vote, et puis les deux qui ont réunis le plus de votes deviennent lieutenant (pour celui qui à le moins de vote) ou chef (celui qui a le plus de vote), et si il y en a plus de deux, comme trois par exemple, ou si ils réunissent le même nombre de vote, un vote est à nouveau organisé.

On a le droit à trois DC, mais un chef de clan par compte maximum, un lieutenant et un guerriseur par compte également. Pas besoin de plusieurs messages pour un DC, mais vous devez faire au moins un rp au tout début, puis aussi vous devez rester actif avec les trois compte. Ah, et j'oubliait, ce n'est pas "Case" mais "Heart".
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-nex-time.forumsrpg.com
 
Règlement du fofow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Nex Time :: Administration :: Le monde :: Règlement-
Sauter vers: