La guerre des clans - Nex Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rejoignez-nous dans le fabuleux monde de LGDC!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Reglement RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Paradis Perdu
Fonda'
Fonda'
Etoile du Paradis Perdu


Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2012

Profil de l'Animal
Nom de l\'Animal: Etoile du Paradis Perdu
Compagnon:
Clan: Lune

Reglement RPG Empty
MessageSujet: Reglement RPG   Reglement RPG I_icon_minitimeDim 17 Fév - 16:18



Plus mieux qu'un monologue, un exemple.

Coeur Brisé sentit que toute la peine du monde s'acharnait sur elle, et elle ne put s'empêcher de verser quelques larmes qui coulèrent tout le long de ses joues, et s'échouèrent par terre, rentrant dans la terre, et elle sanglotait en silence, seul dans la pénombre, à se demander si elle allait mettre fin à ses jours. Plus aucun membre de son clan la respectait, et ils la regardaient avec mépris. Elle ne put s'empêcher de pleurer de plus belle, s'attendant à une quelquonque paroles douces et sincères d'un passant, mais tous l'ignorait, et sa peine n'allait qu'en grandissant.
"Aidez-moi..."
Chuchottta t-elle entre deux sanglots.

FIN DU POST

Etoile Tigrée comptait lentement ses soldats, et remarquait qu'à l'assemblée pour parler d'un plan d'attaque visant à lancer une expedition punitive chez les solitaires qui avaient chassés non pas accidentellement à plusieurs reprises sur leurs territoires, il manquait une soldate, leur lieutenante. Il fut fort surpris, elle qui acceptait sans broncher de respecter mieux que quiconque les lois des guerriers manquait à l'apel. A cette heure-ci, personne ne chassait. Il tint donc bon à tout mettre en place et lança quelques uns de ses guerriers regler ce malentendu, et il retrouva Ceur Brisé au fond de la tanière. Son sang ne fit qu'un tour, lachement abbandonnée, il avait une bien triste scène sous les yeux.
"Aidez-moi..."
Je suis la... Qu'y a-t-il?

FIN DU POST

Je suis la... Qu'y a-t-il?

Coeur Brisé appuya son museau au torse d'Etoile Tigrée, et tout en continuant de pleurer, elle lui dit:

-Tout le monde me méprise... Le clan des Etoiles s'acharne sur moi...

Elle lui conta toutes ses peines, constatant qu'elle avait enfin qunlequn digne de confiance, à qui se confier, et elle lui raconta toutes les peines qui s'acharnèrent sur elle. Tout d'abbord, elle commença par lui décrie la précédente attaque ou sa patte eut cessé de fonctionner, du chef de l'autre clan qui lui fit une entaille qui lui supprima l'usage d'un de ses yeux, du mépris du guerriseur du clan qui avait tenté de l'empoisonné, de la trahison de son ancien meilleur ami, et des peines quotidiennes qu'elle subissait, telle une Oméga dans une meute.

FIN DU POST

En bref, vous l'aurez compris, personne ne joue le personnage de l'autre, chacun post en fonction de ce que dit l'autre, réagit, lui répond. Rien de plus facile, a vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-nex-time.forumsrpg.com
 
Reglement RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du fofow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans - Nex Time :: Administration :: Le monde :: Règlement-
Sauter vers: